blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Les Loulouttes en Nouvelle Calédonie

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Statistiques

40 articles
8984 visites
46 commentaires

 




Signaler un contenu illicite

 

Les Loulouttes en Nouvelle Calédonie

Première page <<<2 3 4 5 6 [7] 8 Dernière page
/ 8

LE PHARE AMEDEE (15/04/07)

En route pour ma surprise! Direction le phare Amédée Le phare en vue Notre yoat privé!!! Ca décoiffe!

En route pour ma surprise!
En route pour ma surprise! 

Après un mois de patience pour Laëtitia, sa journée surprise est enfin arrivée ! Le soleil et la bonne humeur sont au rendez-vous après une semaine déjà bien remplie. En arrivant sur le port, Laëtitia découvre son cadeau : une journée sur l’îlot du Phare Amédée. Nous embarquons à bord du « Mary D » pour une traversée de 45 minutes. A bord nous rencontrons 3 z’oreilles : Greg, Cracotte et Xavier (un gars de chez nous, que le monde est petit !). Nous approchons du phare au rythme de la musique Tahitienne.

Au programme de cette journée : baignade, snorkeling, bateau à fond de verre, tour de l’îlot, séance photos, petit coucou aux requins (du bateau rassurez-vous) sur la barrière de corail. Après tout cela rien de tel qu’un petit repas local, précédé d’un apéro bien chargé, merci Greg ! Pour animer le repas nous admirons avec plaisir les magnifiques Tahitiennes se déhanchant au rythme des musiciens, laissant nos « 3 z’oreilles » bouche bé ; mais rassurez vous les filles il y en avait pour nous !!! Ah le beau Stefan… Le paréo et les tatouages lui vont très bien. On s’en est mis plein les mirettes !!! Et qui fût la veinarde d’avoir le privilège de danser avec lui, c’est Laëtitia ! Et oui on ne fête pas tous les jours ses 25 ans en Nouvelle Calédonie. « J’avoue que mon déhanchement ne fût pas aussi exceptionnel que les 2 demoiselles, mais je suis sûr qu’avec un bon entrainement je finissais danseuse sur un îlot… »

Après toutes ces émotions nous nous en mettons plein le vue du haut du phare. Récompense pour les yeux bien méritée après avoir grimpé 247 marches. Le phare offre une vue imprenable du haut de ses 56 mètres. Vieux de 150 ans, il domine l’île classée zone protégée, dont l’agrément réside surtout dans son lagon limpide, son sable blanc et sa nature intacte. Nous terminons cette journée par une petite plongée parmi les poissons et coraux aux mille couleurs, et notre traditionnelle séance photo. Merci le photographe!

C’était une magnifique journée, en bonne compagnie, mais qui fût trop courte à notre goût.

 

LE PHARE AMEDEE (vous vouliez des phtos, vous allez être sevis!!!)

Pour quelqu'un qui détestait les photos, je pose!!! Notre rencontre de la journée Admirez la tahitienne Pas mauvais ma foi ce p'tit punch!

 

 

LE PHARE AMEDEE (suite des photos)

2ème effet du punch!!! Plaisir pour les yeux masculins! Difficile de ne pas craquer, n'est-ce pas mesdames? P'tite coquine!!! Ouh loulou ça devient hot!!!!!!!!!

2ème effet du punch!!!
2ème effet du punch!!! 

 

LE PHARE AMEDEE (suite encore)

Eh vous avez pas l'impression d'être bien entourés les mecs? Prêt pour l'ascension du phare 247 marches après, ça valait le coup d'oeil! On s'en ai encore mis plein les mirettes!!! Les inséparables

Eh vous avez pas l'impression d'être bien entourés les mecs?
Eh vous avez pas l'impression d'être bien entourés les mecs? 

 

LE PHARE AMEDEE

Sans trucages C'est beau! Un p'tit peu de rêve et de soleil pour vous qui êtes dans la grisaille Un perroquet et ... (on ne sait pas!) 2 sirènes...

Sans trucages
Sans trucages 

 

Première page <<<2 3 4 5 6 [7] 8 Dernière page
/ 8

Minibluff the card game

Hotels